COLLECTE DE FOND POUR LA FUTURE ÉCOLE PRIVÉE.

Non classé

COLLECTE DE FOND POUR LA FUTURE ÉCOLE PRIVÉE.

Collecte de fond pour le financement des travaux d’aménagement et de mise en conformité des locaux de la future école privée.

Présentation du projet

La future école privée, ouverte à tous, accueillera les élèves des classes primaires. L’enseignement dispensé sera conforme aux programmes de l’Éducation Nationale et sera complété sur base volontaire d’activités de sensibilisation à la culture et à l’éthique musulmane.

A quoi servira l’argent collecté ?

L’argent collecté sera exclusivement destinée au financement des travaux d’aménagement et de mise en conformité des locaux de la futur école

Une équipe dynamique et motivée au service de ce noble projet

Tous les membres du bureau de l’ACL sont engagés au quotidien pour donner vie à ce projet.
Toutes les décisions relatives au projet, sont prises en concertation avec différentes les instances consultatives mobilisées pour permettre la présence de l’ensemble des compétences nécessaires à la réussite de ce projet et garantir la plus grande efficacité de gestion.
Les 3 Instances consultatives concernées sont :
    1. Le bureau des experts : Architecte, bureau de contrôle, avocat, enseignants, chef de projets, chefs de         chantiers, comptable, contrôleur de gestion, professionnels du bâtiment, … organisés autour de 4 pôles       de compétences (Pôle pédagogique, pôle juridique, pôle comptable et financier, pôle travaux et                     ingénierie)
    2. Les Membres actifs et sympathisants de l’association
    3. Les référents associatifs nous ayant précédé dans des projets comparables afin de bénéficier des               retours d’expériences pertinents.

Laissez votre pensée ici